Marques
-
4711
Quatre chiffres magiques, un flacon historique, un rituel d’application caractéristique.
-
FILORGA
35 ANS D’EXPERTISE EN SOINS ANTI-ÂGE
-
Le Plantarium de Nathan
Gamme herboristerie et gélules de plantes
-
MARVIS
La marque MARVIS est une marque de dentifrices effrontée, emblématique, originale et contemporaine. MARVIS surpasse le concept traditionnel du dentifrice. Se brosser les dents devient un moment de pur plaisir.
-
NUTRICIA
Certaines pathologies peuvent entraîner un risque de dénutrition ou une dénutrition.
Les patients concernés ont la possibilité de bénéficier d’une prise en charge nutritionnelle dans le cadre d’une stratégie thérapeutique globale.
La prise en charge nutritionnelle vise à améliorer le statut nutritionnel et/ou à répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des patients.
Les sciences de la nutrition évoluent continuellement et le rôle de la nutrition a été démontré dans les stratégies de prise en charge de nombreuses pathologies. Elle permet également de prévenir certaines complications liées à ces pathologies.
La recherche en nutrition a permis d’apporter de nombreuses améliorations dans la prise en charge globale de diverses pathologies et continue à se développer dans différents domaines comme l’immunité et la neurologie. -
Nuxe
Nuxe : protéger et nourrir naturellement la peau de la femme tout au long de sa vie
-
ROCHAS
Rochas est une marque de parfums et de couture fondée en 1925 par le Français Marcel Rochas.
-
ROCHAS
Rochas est une marque de parfums et de couture fondée en 1925 par le Français Marcel Rochas.